IMPRIM'86

📌 2 Rue de la Haute Payre, Chem. des Garennes, 86130 Jaunay-Marigny

5 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 13:30–18:30
  • Mardi 08:30–12:00, 13:30–18:30
  • Mercredi 08:30–12:00, 13:30–18:30
  • Jeudi 08:30–12:00, 13:30–18:30
  • Vendredi 08:30–12:00, 13:30–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Imprimerie commerciale IMPRIM'86 qui se situe au 2 Rue de la Haute Payre, Chem. des Garennes, 86130 Jaunay-Marigny (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.49.52.01.68
Site web : imprim-86.fr

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ophélie.y.
Note de : 5 / 5

"Personne très à l'écoute et accueillante. A bien su cerner l'ambiance que nous voulions donner à nos faire-part de mariage. Le rendu est super, merci encore."

Posté le 18/01/2017 à 13:37
Avis de : Christophe.U.
Note de : 5 / 5

"Une vraie professionnelle qui écoute et qui propose de très bonnes solutions, le tout pour un coût raisonnable"

Posté le 21/01/2017 à 07:47
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours souriante et à l'écoute, Brigitte se plie en 4 pour sortir tous imprimés ! Et c'est TOP !"

Posté le 03/11/2017 à 11:56
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Très rapide et gérante agréable. Des étiquettes au top"

Posté le 12/03/2019 à 14:32
Avis de : Jardin.a.
Note de : 5 / 5

"Quand on pousse la porte d’Imprim’86, le bruit des machines, c’est un peu les battements du cœur de Brigitte. Un réel savoir-faire mélangé à un grand professionnalisme, une écoute attentive, de bons conseils, des remarques et des suggestions pertinentes, une grande disponibilité, le tout accompagné d’une vraie patience. Souriante, toujours de bonne humeur, quelques bavardages, des partages conviviaux, des rires… Imprim’86, c’est aussi une belle rencontre humaine. Allez vite poussez la porte d’imprim’86, quelque soit votre demande Brigitte éclairera votre projet avec passion !"

Posté le 22/11/2019 à 15:03
Avis de : guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle surprise de rencontrer Brigitte. La compétence associée a ce que l humain fait de mieux sur notre petite planète. Merci"

Posté le 08/07/2020 à 17:46
Avis de : Nicolaspert84..
Note de : 5 / 5

"J'ai été bien accueilli et je suis très satisfait de la prestation ! J'ai eu exactement ce que je voulais, l'imprimeuse est à l'écoute et le prix est raisonnable. Je vous la recommande et j'y retournerai sans doute si besoin."

Posté le 09/10/2020 à 17:51
Avis de : Célia..
Note de : 5 / 5

"Très gentille et à l écoute , je suis très satisfaite de ma commande je recommande"

Posté le 06/05/2022 à 14:46
Avis de : Blandine.e.
Note de : 5 / 5

"A chaque commande, nous sommes toujours aussi satisfaits de la qualité des impressions, des délais de réalisations des travaux et des tarifications cohérentes avec notre cahier des charges. Nous apprécions particulièrement le conseil d’expert que nous recevons sur nos travaux et l’accueil chaleureux qui nous est réservé tant à la préparation de nos travaux (pour la plupart du temps par échanges téléphoniques et mails) qu’à la réception de nos commandes a l’imprimerie directement ! 👍"

Posté le 09/05/2022 à 18:14
Avis de : Lydia.o.
Note de : 5 / 5

"Une femme géniale et passionnée, qui fait un super travail, beaucoup de goût et rapport qualité/prix imbattable! Sans parler de la rapidité incroyable. En résumé, c'est parfait je vous recommande Imprim'86"

Posté le 09/05/2022 à 21:57
Avis de : Justine.r.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mes échanges avec Madame Baulu qui est une personne très agréable et sympathique. Quand à l'activité, je n'ai que du positif à en dire également, les produits réalisés correspondent bien à mes attentes et ont été réalisés avec rapidité."

Posté le 12/05/2022 à 07:44
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Brigitte est très pro et très gentille. Rapport qualité prix au top. Merci pour les impressions."

Posté le 12/05/2022 à 09:14
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Super professionnel depuis plus de 20an"

Posté le 05/05/2023 à 14:52
Avis de : andré.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil sur le fil hier midi et pour votre travail soigné... Reprendre après Madame Baulu et se confronter aux petites habitudes qu'avaient ses clients avec elle, chapeau !"

Posté le 25/08/2023 à 05:43

Entreprises à proximité