Bataillon Frères - Calipage - Dalbe
📌 Av. Aristide Briand, 24200 Sarlat-la-Canéda
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Imprimerie commerciale Bataillon Frères - Calipage - Dalbe qui se situe au Av. Aristide Briand, 24200 Sarlat-la-Canéda (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin propre et lumineux"
Galerie Photos
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"parfait pour imprimer vos photos comme vous le souhaiter grace au service kodak express. vends toute fourniture de bureau."
Posté le 10/12/2016 à 11:27"Prix exorbitants, choix limité, qualité discutable, accueil glacial"
Posté le 08/01/2017 à 16:42"Je conseille ce magazin. Beaucoup de choix, que ce soit a propos du bureau, des fournitures scolaires, du dessin, des stylos etc."
Posté le 27/06/2017 à 12:54"Magasin de bureautique et de photocopie. Très bien"
Posté le 23/07/2017 à 09:08"Accueil très froid, manque de professionnalisme d'une partie du personnel."
Posté le 08/11/2017 à 18:26"Une école qui applique un pluralisme pédagogique dans le cadre du concept de l'éducation bienveillante. Pour que les enfants soient heureux d'être à l'école et pour s'adapter à leur soif d'apprendre"
Posté le 18/12/2017 à 18:04"C'est très bien ils font de la très bonne marque...j'adore ses super a aller visiter ☺😀"
Posté le 22/06/2018 à 20:26"Professionnel et serviable"
Posté le 25/06/2018 à 06:48"Du bureau à l'impression personnalisée, un large éventail proposer avec professionnalisme!"
Posté le 27/07/2018 à 16:05"Etablissement de réference dans un rayon de 30 km avecles prix du marché. Equipe souriante attentive et professionnelle Stock fourni et large gamme de produits bureautiques et papèterie en plus des services sur place."
Posté le 14/08/2018 à 10:54"Équipe professionnelle avec un service haut de gamme. Bon suivi clientèle et bonne recherche besoin Beaucoup de choix"
Posté le 14/08/2018 à 23:03"Déçu"
Posté le 18/08/2018 à 18:39"Pour imprimer des photos. Le personnel est professionnel. Mais la qualité d'impression est moyenne."
Posté le 26/08/2018 à 10:42"Incontournable à Sarlat.. mais la qualité, la résolution d'impression est à revoir"
Posté le 10/10/2018 à 16:39"Très bon accueil. On trouve de tout"
Posté le 12/12/2018 à 16:46" Si vous voulez quelque chose d'unique, Calipage est la bonne boutique "
Posté le 16/01/2019 à 10:15"Amis sinceres"
Posté le 16/01/2019 à 16:36" Grand emplacement juste à côté de Bricorama, avec un grand parking. Entrepôt bien éclairé et spacieux avec un large choix et une sélection d'inventaire. Un peu plus cher, surtout lorsqu'il s'agit de meubles et de mobilier de bureau. Grand choix d'articles à prix très réduits, situés à l'arrière du magasin."
Posté le 23/01/2019 à 10:07"Très bon accueille , très large choix je recommande"
Posté le 13/04/2019 à 17:19"Equipe sympathique et service top"
Posté le 04/05/2019 à 08:55" Delicieux. "
Posté le 11/05/2019 à 15:34"Bon accueil et du choix"
Posté le 03/08/2019 à 12:13"Très compétent et bien fournis"
Posté le 13/08/2019 à 21:08"On y trouve de tout pour le bureau etc..."
Posté le 30/08/2019 à 21:48"Refait a neuf beaucoup de choix !! Vendeuse de bon conseils !!"
Posté le 02/09/2019 à 11:04"Espace de vente clair, la décoration est soignée. Les prix sont corrects avec un minimum de qualité. L'espace beaux arts - loisirs créatifs est grand: malheureusement pas ma marque d'aquarelles, ici c'est winsor et Newton, mais un choix de cadres de bonne qualité très convenable et un personnel bien aimable."
Posté le 04/09/2019 à 13:20"Très bon agencement, produit de qualité"
Posté le 04/09/2019 à 15:54"Magasin tr s complet."
Posté le 09/09/2019 à 16:36"Très bien refait et pense. Un vrai supermarché de la papeterie"
Posté le 18/09/2019 à 12:41"Tres bien"
Posté le 07/10/2019 à 15:38"J'adore le nouveau magasin, la surface à doublé et bcp plus de choix je suis assistante maternelle et j'y trouve presque tout !!"
Posté le 08/10/2019 à 17:27"Très joli magasin personnel compétent et très gentil je recommande cet endroit"
Posté le 13/10/2019 à 12:19"On trouve de tout super"
Posté le 14/10/2019 à 06:39"Magasin très agréable et personnel très compétant."
Posté le 18/10/2019 à 11:37"J y trouve beaucoup de choses"
Posté le 19/10/2019 à 09:54"Très beau magasin. Spacieux, très bien agencé, personnel super agréable.. Félicitations."
Posté le 24/10/2019 à 15:53"Un magasin professionnel ouvert au grand public. Très grande variété de produits et surtout un personnel accueillant, compétent et aimable. J'aime flâner dans les rayons pour me donner des idées de cadeaux. Je recommande."
Posté le 05/11/2019 à 15:12"Beaucoup de choix en marchandises et services. Les employés sont très professionnels, rapides et accueillant. Je recommande."
Posté le 13/11/2019 à 21:29"Il y a une erreur de frappe ce n' est pas une étoile mais 4 étoiles, une équipe très professionneles et sympathique, je ss désolée de cet incident"
Posté le 25/11/2019 à 16:07"Très bien"
Posté le 01/12/2019 à 18:02"Super"
Posté le 02/12/2019 à 18:53"Magasin lumineux et agréable, avec beaucoup de choix"
Posté le 30/12/2019 à 09:30" Il faisait très froid"
Posté le 19/01/2020 à 13:06"Bons produits, on y trouve de tout ce qu'il faut pour le bureau."
Posté le 21/01/2020 à 05:31"Un espace très aéré très lumineux et le personnel tres acceuillant et efficace Pour les photos a developper le top je recommande"
Posté le 31/01/2020 à 11:59"Très belle boutique et personnel bien sympathique."
Posté le 12/03/2020 à 14:15"Magasin très bien rangé, un bon accueil"
Posté le 19/06/2020 à 23:31"Toujours un très bon accueil de la part de l'équipe."
Posté le 30/06/2020 à 16:30"Nouveau magasin très bien agencé avec des employés disponibles et répondant aux moindres souhaits des clients. Le rayon Arts Plastiques offre un choix très varié à des prix qui restent abordables. Donc 5 étoiles bien méritées."
Posté le 25/07/2020 à 11:40"Tres beau magasin et tres bon accueil"
Posté le 18/08/2020 à 07:33"Magasin agréable bien agencé"
Posté le 09/09/2020 à 11:23"Un magnifique magasin qui propose un vaste choix d'articles ....Accueil excellent et très pro !!! je recommande"
Posté le 18/09/2020 à 13:42"Très belle papeterie avec beaucoup de stock et personnel compétants... Parking devant le magasin.. 👍"
Posté le 26/09/2020 à 19:57"Trés acceuillant. A l'écoute, assez disponible. Bon magasin intéréssant pour Sarlat 👍"
Posté le 29/09/2020 à 17:57"Tres bonne boutique, bon stock et personnel accuellant"
Posté le 26/10/2020 à 04:55"Excellent service et bons conseils. Très satisfait ! Merci."
Posté le 12/12/2020 à 14:04"Un travail parfait. Toujours disponible et de bon conseil. Je recommande vivement"
Posté le 21/12/2020 à 16:04"J'attends toujours un devis de panneau signalétique depuis 15 jours pas de nouvelle. Pas très sérieux"
Posté le 03/01/2021 à 17:35"Pour tout ce qui concerne le bureau et les arts graphiques : incontournable !"
Posté le 17/01/2021 à 19:09"Au top !"
Posté le 28/01/2021 à 12:53"Grand choix d'articles. Très bon accueil. Personnel toujours là pour vous conseiller. Produits de qualité"
Posté le 01/02/2021 à 00:24"Personnel à l’écoute, beaucoup de choix et facile d’accès"
Posté le 02/02/2021 à 17:37"Service rapide."
Posté le 19/02/2021 à 06:49"Bonjour, magasin bien tenu personnel correct"
Posté le 23/02/2021 à 14:02"Super magasin, super accueil et on trouve vraiment tout ."
Posté le 24/02/2021 à 16:53"Magasin très agréable personne disponible et serviable Très bien achalandés de beaux produits"
Posté le 27/02/2021 à 22:55"Très beau magasin bien achalandé ! Je recommande."
Posté le 08/03/2021 à 16:21"Des visites dans ce magasin qui me révèlent à chaque fois d'agréables surprises. Endroit spacieux et personnel à l'écoute. Un petit effort peut être en articles pour Scrapbooking et Patchwork à prévoir. Sinon rien à redire concernant la peinture, aquarelle, pastels etc... Espace rangement, classement et papeterie au top."
Posté le 24/03/2021 à 13:37" Grand choix d'articles. Cartouches d'encre à un prix très raisonnable !"
Posté le 11/04/2021 à 16:55"Très bien fourni et personnel à l'écoute"
Posté le 25/04/2021 à 15:55"Magasin qui rend bien service surtout quand on est en panne d'imprimante. De plus les personnes sont serviable et agréable."
Posté le 28/04/2021 à 15:05"Très bon acceuil"
Posté le 29/05/2021 à 18:02"De bons produits et un accueil de qualité"
Posté le 29/05/2021 à 18:55"Bon stock"
Posté le 30/05/2021 à 17:03"Personnel très professionnel, produit un peu cher mais la qualité est présente."
Posté le 07/06/2021 à 08:58"Personnel compétent, gentil, à l'écoute. Choix divers. Je recommande."
Posté le 07/06/2021 à 10:53"J'ai adoré ce magasin, et l'accueil du personnel👍❤. Je recommande ce magasin"
Posté le 23/06/2021 à 17:14"Le prix d’une cartouche hp 301xl est exorbitant.....20 euros plus chère qu’au supermarché....👇👇👇"
Posté le 26/06/2021 à 08:37"Clair organisé un peu cher mais excellente qualité"
Posté le 30/06/2021 à 08:41"Joli choix d'objets déco pas prévisible pour un Dalbe. Bon matériel pro, donc rien de bas de gamme. personnel ok"
Posté le 03/07/2021 à 09:45"Beaucoup de choix a prix correct"
Posté le 20/07/2021 à 09:04"Bon réveillon et bon à l'accueil"
Posté le 13/08/2021 à 19:39" Belle et vaste collection d'outils de dessin et de peinture "
Posté le 18/08/2021 à 17:55"Très bon accueil"
Posté le 19/08/2021 à 14:54"Formidable ! Tout pour les arts créatifs , la papèterie , les fournitures scolaires et même les idées cadeaux (à tous les prix) . Une enseigne qui met également les artisans d'art locaux à l'honneur en exposant leurs créations 💛"
Posté le 19/08/2021 à 20:34"Très grande surface dédiée à la papeterie et peinture"
Posté le 25/10/2021 à 14:23"Super magasin"
Posté le 02/11/2021 à 20:07"J y vais régulièrement poir mes photos , album photos, poster etc Personnel très gentils , au service de nous ."
Posté le 10/11/2021 à 16:50"Super magasin ont trouvé de tout"
Posté le 17/11/2021 à 13:33"Belle boutique,du choix avec des prix un peu élevés .bon acceuil."
Posté le 12/12/2021 à 09:26"Agréable commerce,du choix mais des prix un peu fort..."
Posté le 14/12/2021 à 12:14"Bien proposé impression"
Posté le 24/12/2021 à 09:58"Très bon accueil, très bon choix de produits de bonnes qualités. Une employée aimable ."
Posté le 08/02/2022 à 08:48"Je vais chez Bataillon pour faire développer des photos, le personnel est très sympathique. Et de bon conseil."
Posté le 04/03/2022 à 18:44"Très grand choix de produits. Personnel accueillant et compétent."
Posté le 16/03/2022 à 05:50"Super"
Posté le 22/03/2022 à 06:01"Bcp de choix"
Posté le 12/04/2022 à 12:43"Très bon magasin. Équipe serviable et achalandage de qualité avec beaucoup de choix. Magasin propre et lumineux"
Posté le 14/05/2022 à 07:31"Accueil et service dynamique d'une jeune équipe."
Posté le 11/06/2022 à 17:30"Très belle expérience pour une Prémium pression album Beaucoup de patience de gentillesse et de compétences 👏👏👏👍"
Posté le 23/06/2022 à 09:00"Merci pour l'excellent service de fabrication de notre signe. Votre magasin de graphisme est de première classe."
Posté le 25/06/2022 à 10:35"Une équipe à l écoute, réactive. Ravis des produits réalisés."
Posté le 07/07/2022 à 15:36" Nourriture décevante. Le foie gras sur le burger était horrible, comme de la gelée... complètement immangeable. Les frites n'étaient pas chaudes et très sèches. Le personnel était très sympathique et rapide"
Posté le 09/07/2022 à 21:03"On trouve tout ...papeterie, bureau, photos,peintures, et jeux éducatifs"
Posté le 13/07/2022 à 13:00" Large gamme d'articles de papeterie ainsi que de fabricants d'enseignes et de timbres"
Posté le 28/07/2022 à 12:47"Vendeuse très souriante qui met a l'aise pour faire les photos d'identité pour les enfants en bas âge (3ans) qualité prix et service au top"
Posté le 31/08/2022 à 09:34"Très bon conseil et très bien servi. Personnel professionnel et sympathique"
Posté le 31/08/2022 à 18:35"Très professionnel personnel agréable."
Posté le 12/09/2022 à 15:35" Ici vous pouvez trouver tout ce qui concerne le papier et l'impression. Nous avons fait imprimer nos affiches ici. Personnel sympathique "
Posté le 20/09/2022 à 06:36"Super accueillant et de bon conseil"
Posté le 22/09/2022 à 15:49"Le personnel est bienveillante et à l'écoute. J'ai demandé conseil pour acheter des matériaux pour un atelier avec des enfants et j'ai trouvé exactement ce que je cherchais."
Posté le 18/10/2022 à 07:23"Très bien personnel à l écoute"
Posté le 30/11/2022 à 15:16"Magasin très bien, personnel agréable et à l'écoute 👍"
Posté le 19/12/2022 à 17:50"Beaucoup de choix"
Posté le 21/12/2022 à 15:46" Superbe service et excellents produits."
Posté le 14/01/2023 à 13:06"Lieu interessante . Une papeterie de très haut niveau, avec une très grande surface. Accueil très professionnel. Services proposés de très bonne qualité, je ne tarderai pas a en profiter pour mieux juger, voire stampe photo."
Posté le 06/02/2023 à 14:53"Personnels très gentils et serviables. Produits de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix"
Posté le 07/02/2023 à 13:03"Bons conseils du personnel qui est à l'écoute et qui prend le temps de répondre au besoin."
Posté le 07/02/2023 à 20:19"Grand choix de produits à des prix attractifs. Belle boutique."
Posté le 11/02/2023 à 22:22"Très satisfaite de l'accueil et des conseils apportés par la jeune femme qui a effectué l'édition de nos cartes de visites ! Merci."
Posté le 22/02/2023 à 14:39"Très efficace ma vitrine est magnifique Merci"
Posté le 25/03/2023 à 13:45"Excellent endroit pour les artistes en herbe😀"
Posté le 03/04/2023 à 09:08"J'aime beaucoup me perdre dans les rayons, et dépenser dans de beaux stylots"
Posté le 13/04/2023 à 11:45"Super pros ! Merci"
Posté le 29/04/2023 à 19:28" Très gentil et sympathique. Bon stationnement"
Posté le 06/05/2023 à 17:50"Beaucoup de choix, mais des produits trop chere"
Posté le 20/05/2023 à 06:11"Au top!!"
Posté le 23/05/2023 à 18:10"Super magasin très agréable"
Posté le 24/05/2023 à 06:23"Très achalandé. Accueil très chaleureux"
Posté le 26/05/2023 à 17:46"Magasin agréable."
Posté le 12/07/2023 à 09:49"Très rapide!"
Posté le 17/07/2023 à 08:46"Ils sont très attentifs à mes demandes"
Posté le 21/07/2023 à 07:24"Très grand choix et très bon accueil"
Posté le 24/07/2023 à 12:03"Beaucoup de variété mais très cher."
Posté le 05/08/2023 à 20:48"Prix photocopies honteux. 30 centimes la photocopie noir et blanc et UN EURO POUR LIRE UN MAIL. Je n'ai jamais vu ça."
Posté le 23/08/2023 à 12:59"Le top....."
Posté le 06/09/2023 à 21:42"On y trouve tout"
Posté le 15/09/2023 à 17:37"Magasin très très agréable"
Posté le 08/11/2023 à 06:32"En plus d'être peu aimables,cette enseigne ne répond pas au téléphone!"
Posté le 16/12/2023 à 14:38"au top comme toujours"
Posté le 18/12/2023 à 17:31"Le personnel est très serviable surtout au niveau des photos par contre pour faire imprimer un document la jeune fille n'est pas très agréable"
Posté le 26/12/2023 à 20:52"Top , À recommander !"
Posté le 08/01/2024 à 05:58"Magasin avec beaucoup de choix et bien agencé. Vendeuses et caissières très agréables"
Posté le 12/01/2024 à 18:38"Super boutique, très lumineux, très spacieux... tout le personnel est accueillant, disponible... vraiment très bien 👍"
Posté le 28/02/2024 à 11:02"Très satisfait"
Posté le 17/03/2024 à 10:26Entreprises à proximité