Bataillon Frères - Calipage - Dalbe

📌 Av. Aristide Briand, 24200 Sarlat-la-Canéda

4.5 / 5
(270 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Imprimerie commerciale Bataillon Frères - Calipage - Dalbe qui se situe au Av. Aristide Briand, 24200 Sarlat-la-Canéda (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Magasin propre et lumineux"

Téléphone : 05.53.59.33.78
Site web : bataillon.fr

Galerie Photos

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benjamin.o.
Note de : 4 / 5

"parfait pour imprimer vos photos comme vous le souhaiter grace au service kodak express. vends toute fourniture de bureau."

Posté le 10/12/2016 à 11:27
Avis de : natacha.o.
Note de : 1 / 5

"Prix exorbitants, choix limité, qualité discutable, accueil glacial"

Posté le 08/01/2017 à 16:42
Avis de : Thomas.c.
Note de : 5 / 5

"Je conseille ce magazin. Beaucoup de choix, que ce soit a propos du bureau, des fournitures scolaires, du dessin, des stylos etc."

Posté le 27/06/2017 à 12:54
Avis de : Françoise.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin de bureautique et de photocopie. Très bien"

Posté le 23/07/2017 à 09:08
Avis de : Sebastien.r.
Note de : 2 / 5

"Accueil très froid, manque de professionnalisme d'une partie du personnel."

Posté le 08/11/2017 à 18:26
Avis de : ecole.e.
Note de : 5 / 5

"Une école qui applique un pluralisme pédagogique dans le cadre du concept de l'éducation bienveillante. Pour que les enfants soient heureux d'être à l'école et pour s'adapter à leur soif d'apprendre"

Posté le 18/12/2017 à 18:04
Avis de : Clara.a.
Note de : 3 / 5

"C'est très bien ils font de la très bonne marque...j'adore ses super a aller visiter ☺😀"

Posté le 22/06/2018 à 20:26
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et serviable"

Posté le 25/06/2018 à 06:48
Avis de : Laurent.x.
Note de : 5 / 5

"Du bureau à l'impression personnalisée, un large éventail proposer avec professionnalisme!"

Posté le 27/07/2018 à 16:05
Avis de : Cla.a.
Note de : 4 / 5

"Etablissement de réference dans un rayon de 30 km avecles prix du marché. Equipe souriante attentive et professionnelle Stock fourni et large gamme de produits bureautiques et papèterie en plus des services sur place."

Posté le 14/08/2018 à 10:54
Avis de : PIERRE.E.
Note de : 4 / 5

"Équipe professionnelle avec un service haut de gamme. Bon suivi clientèle et bonne recherche besoin Beaucoup de choix"

Posté le 14/08/2018 à 23:03
Avis de : sandrine.e.
Note de : 1 / 5

"Déçu"

Posté le 18/08/2018 à 18:39
Avis de : Yann.r.
Note de : 4 / 5

"Pour imprimer des photos. Le personnel est professionnel. Mais la qualité d'impression est moyenne."

Posté le 26/08/2018 à 10:42
Avis de : Le.a.
Note de : 4 / 5

"Incontournable à Sarlat.. mais la qualité, la résolution d'impression est à revoir"

Posté le 10/10/2018 à 16:39
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. On trouve de tout"

Posté le 12/12/2018 à 16:46
Avis de : Rosy.o.
Note de : 5 / 5

" Si vous voulez quelque chose d'unique, Calipage est la bonne boutique "

Posté le 16/01/2019 à 10:15
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Amis sinceres"

Posté le 16/01/2019 à 16:36
Avis de : Dom.i.
Note de : 5 / 5

" Grand emplacement juste à côté de Bricorama, avec un grand parking. Entrepôt bien éclairé et spacieux avec un large choix et une sélection d'inventaire. Un peu plus cher, surtout lorsqu'il s'agit de meubles et de mobilier de bureau. Grand choix d'articles à prix très réduits, situés à l'arrière du magasin."

Posté le 23/01/2019 à 10:07
Avis de : agogué.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueille , très large choix je recommande"

Posté le 13/04/2019 à 17:19
Avis de : pascal.E.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympathique et service top"

Posté le 04/05/2019 à 08:55
Avis de : Andre.u.
Note de : 5 / 5

" Delicieux. "

Posté le 11/05/2019 à 15:34
Avis de : jmarc..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et du choix"

Posté le 03/08/2019 à 12:13
Avis de : Antonio.o.
Note de : 5 / 5

"Très compétent et bien fournis"

Posté le 13/08/2019 à 21:08
Avis de : Jean-François.r.
Note de : 4 / 5

"On y trouve de tout pour le bureau etc..."

Posté le 30/08/2019 à 21:48
Avis de : Angélique.R.
Note de : 5 / 5

"Refait a neuf beaucoup de choix !! Vendeuse de bon conseils !!"

Posté le 02/09/2019 à 11:04
Avis de : Dominique.l.
Note de : 4 / 5

"Espace de vente clair, la décoration est soignée. Les prix sont corrects avec un minimum de qualité. L'espace beaux arts - loisirs créatifs est grand: malheureusement pas ma marque d'aquarelles, ici c'est winsor et Newton, mais un choix de cadres de bonne qualité très convenable et un personnel bien aimable."

Posté le 04/09/2019 à 13:20
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon agencement, produit de qualité"

Posté le 04/09/2019 à 15:54
Avis de : Monique.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin tr s complet."

Posté le 09/09/2019 à 16:36
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien refait et pense. Un vrai supermarché de la papeterie"

Posté le 18/09/2019 à 12:41
Avis de : Julia.v.
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 07/10/2019 à 15:38
Avis de : Max.a.
Note de : 4 / 5

"J'adore le nouveau magasin, la surface à doublé et bcp plus de choix je suis assistante maternelle et j'y trouve presque tout !!"

Posté le 08/10/2019 à 17:27
Avis de : GERARD.H.
Note de : 5 / 5

"Très joli magasin personnel compétent et très gentil je recommande cet endroit"

Posté le 13/10/2019 à 12:19
Avis de : annie..
Note de : 5 / 5

"On trouve de tout super"

Posté le 14/10/2019 à 06:39
Avis de : Josette.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable et personnel très compétant."

Posté le 18/10/2019 à 11:37
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"J y trouve beaucoup de choses"

Posté le 19/10/2019 à 09:54
Avis de : Josiane.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin. Spacieux, très bien agencé, personnel super agréable.. Félicitations."

Posté le 24/10/2019 à 15:53
Avis de : Jacques.A.
Note de : 4 / 5

"Un magasin professionnel ouvert au grand public. Très grande variété de produits et surtout un personnel accueillant, compétent et aimable. J'aime flâner dans les rayons pour me donner des idées de cadeaux. Je recommande."

Posté le 05/11/2019 à 15:12
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix en marchandises et services. Les employés sont très professionnels, rapides et accueillant. Je recommande."

Posté le 13/11/2019 à 21:29
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 1 / 5

"Il y a une erreur de frappe ce n' est pas une étoile mais 4 étoiles, une équipe très professionneles et sympathique, je ss désolée de cet incident"

Posté le 25/11/2019 à 16:07
Avis de : Armanda.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 01/12/2019 à 18:02
Avis de : marie-laure.a.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 02/12/2019 à 18:53
Avis de : PATRICK.E.
Note de : 5 / 5

"Magasin lumineux et agréable, avec beaucoup de choix"

Posté le 30/12/2019 à 09:30
Avis de : Nathan.o.
Note de : 4 / 5

" Il faisait très froid"

Posté le 19/01/2020 à 13:06
Avis de : Catarina.o.
Note de : 4 / 5

"Bons produits, on y trouve de tout ce qu'il faut pour le bureau."

Posté le 21/01/2020 à 05:31
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Un espace très aéré très lumineux et le personnel tres acceuillant et efficace Pour les photos a developper le top je recommande"

Posté le 31/01/2020 à 11:59
Avis de : Sylviane.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique et personnel bien sympathique."

Posté le 12/03/2020 à 14:15
Avis de : Remi.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien rangé, un bon accueil"

Posté le 19/06/2020 à 23:31
Avis de : Télou..
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon accueil de la part de l'équipe."

Posté le 30/06/2020 à 16:30
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveau magasin très bien agencé avec des employés disponibles et répondant aux moindres souhaits des clients. Le rayon Arts Plastiques offre un choix très varié à des prix qui restent abordables. Donc 5 étoiles bien méritées."

Posté le 25/07/2020 à 11:40
Avis de : isabelle...
Note de : 5 / 5

"Tres beau magasin et tres bon accueil"

Posté le 18/08/2020 à 07:33
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable bien agencé"

Posté le 09/09/2020 à 11:23
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique magasin qui propose un vaste choix d'articles ....Accueil excellent et très pro !!! je recommande"

Posté le 18/09/2020 à 13:42
Avis de : Christian.e.
Note de : 4 / 5

"Très belle papeterie avec beaucoup de stock et personnel compétants... Parking devant le magasin.. 👍"

Posté le 26/09/2020 à 19:57
Avis de : rachel.i.
Note de : 4 / 5

"Trés acceuillant. A l'écoute, assez disponible. Bon magasin intéréssant pour Sarlat 👍"

Posté le 29/09/2020 à 17:57
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne boutique, bon stock et personnel accuellant"

Posté le 26/10/2020 à 04:55
Avis de : bing24.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent service et bons conseils. Très satisfait ! Merci."

Posté le 12/12/2020 à 14:04
Avis de : fred.a.
Note de : 5 / 5

"Un travail parfait. Toujours disponible et de bon conseil. Je recommande vivement"

Posté le 21/12/2020 à 16:04
Avis de : Nadette..
Note de : 4 / 5

"J'attends toujours un devis de panneau signalétique depuis 15 jours pas de nouvelle. Pas très sérieux"

Posté le 03/01/2021 à 17:35
Avis de : Jacques.o.
Note de : 4 / 5

"Pour tout ce qui concerne le bureau et les arts graphiques : incontournable !"

Posté le 17/01/2021 à 19:09
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 28/01/2021 à 12:53
Avis de : Véronique.r.
Note de : 5 / 5

"Grand choix d'articles. Très bon accueil. Personnel toujours là pour vous conseiller. Produits de qualité"

Posté le 01/02/2021 à 00:24
Avis de : diego..
Note de : 5 / 5

"Personnel à l’écoute, beaucoup de choix et facile d’accès"

Posté le 02/02/2021 à 17:37
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide."

Posté le 19/02/2021 à 06:49
Avis de : Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, magasin bien tenu personnel correct"

Posté le 23/02/2021 à 14:02
Avis de : gamig..
Note de : 5 / 5

"Super magasin, super accueil et on trouve vraiment tout ."

Posté le 24/02/2021 à 16:53
Avis de : Pascal.E.
Note de : 4 / 5

"Magasin très agréable personne disponible et serviable Très bien achalandés de beaux produits"

Posté le 27/02/2021 à 22:55
Avis de : Stéphy..
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin bien achalandé ! Je recommande."

Posté le 08/03/2021 à 16:21
Avis de : Magali.i.
Note de : 5 / 5

"Des visites dans ce magasin qui me révèlent à chaque fois d'agréables surprises. Endroit spacieux et personnel à l'écoute. Un petit effort peut être en articles pour Scrapbooking et Patchwork à prévoir. Sinon rien à redire concernant la peinture, aquarelle, pastels etc... Espace rangement, classement et papeterie au top."

Posté le 24/03/2021 à 13:37
Avis de : Laurie.e.
Note de : 4 / 5

" Grand choix d'articles. Cartouches d'encre à un prix très raisonnable !"

Posté le 11/04/2021 à 16:55
Avis de : Ludovic...
Note de : 5 / 5

"Très bien fourni et personnel à l'écoute"

Posté le 25/04/2021 à 15:55
Avis de : lucien.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin qui rend bien service surtout quand on est en panne d'imprimante. De plus les personnes sont serviable et agréable."

Posté le 28/04/2021 à 15:05
Avis de : Jacqueline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil"

Posté le 29/05/2021 à 18:02
Avis de : Valérie.E.
Note de : 5 / 5

"De bons produits et un accueil de qualité"

Posté le 29/05/2021 à 18:55
Avis de : Liliane.l.
Note de : 5 / 5

"Bon stock"

Posté le 30/05/2021 à 17:03
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnel, produit un peu cher mais la qualité est présente."

Posté le 07/06/2021 à 08:58
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel compétent, gentil, à l'écoute. Choix divers. Je recommande."

Posté le 07/06/2021 à 10:53
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré ce magasin, et l'accueil du personnel👍❤. Je recommande ce magasin"

Posté le 23/06/2021 à 17:14
Avis de : Elke.y.
Note de : 1 / 5

"Le prix d’une cartouche hp 301xl est exorbitant.....20 euros plus chère qu’au supermarché....👇👇👇"

Posté le 26/06/2021 à 08:37
Avis de : Francine.u.
Note de : 4 / 5

"Clair organisé un peu cher mais excellente qualité"

Posté le 30/06/2021 à 08:41
Avis de : psylha..
Note de : 4 / 5

"Joli choix d'objets déco pas prévisible pour un Dalbe. Bon matériel pro, donc rien de bas de gamme. personnel ok"

Posté le 03/07/2021 à 09:45
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix a prix correct"

Posté le 20/07/2021 à 09:04
Avis de : damien.2.
Note de : 5 / 5

"Bon réveillon et bon à l'accueil"

Posté le 13/08/2021 à 19:39
Avis de : Robèr.a.
Note de : 5 / 5

" Belle et vaste collection d'outils de dessin et de peinture "

Posté le 18/08/2021 à 17:55
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 19/08/2021 à 14:54
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Formidable ! Tout pour les arts créatifs , la papèterie , les fournitures scolaires et même les idées cadeaux (à tous les prix) . Une enseigne qui met également les artisans d'art locaux à l'honneur en exposant leurs créations 💛"

Posté le 19/08/2021 à 20:34
Avis de : Gilbert.E.
Note de : 5 / 5

"Très grande surface dédiée à la papeterie et peinture"

Posté le 25/10/2021 à 14:23
Avis de : sandrine..
Note de : 5 / 5

"Super magasin"

Posté le 02/11/2021 à 20:07
Avis de : marion.a.
Note de : 5 / 5

"J y vais régulièrement poir mes photos , album photos, poster etc Personnel très gentils , au service de nous ."

Posté le 10/11/2021 à 16:50
Avis de : Cappella.l.
Note de : 4 / 5

"Super magasin ont trouvé de tout"

Posté le 17/11/2021 à 13:33
Avis de : Roger.E.
Note de : 3 / 5

"Belle boutique,du choix avec des prix un peu élevés .bon acceuil."

Posté le 12/12/2021 à 09:26
Avis de : Roger.E.
Note de : 4 / 5

"Agréable commerce,du choix mais des prix un peu fort..."

Posté le 14/12/2021 à 12:14
Avis de : marwane.a.
Note de : 4 / 5

"Bien proposé impression"

Posté le 24/12/2021 à 09:58
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, très bon choix de produits de bonnes qualités. Une employée aimable ."

Posté le 08/02/2022 à 08:48
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Je vais chez Bataillon pour faire développer des photos, le personnel est très sympathique. Et de bon conseil."

Posté le 04/03/2022 à 18:44
Avis de : sandrine.a.
Note de : 4 / 5

"Très grand choix de produits. Personnel accueillant et compétent."

Posté le 16/03/2022 à 05:50
Avis de : brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 22/03/2022 à 06:01
Avis de : M.o.
Note de : 4 / 5

"Bcp de choix"

Posté le 12/04/2022 à 12:43
Avis de : Quentin.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin. Équipe serviable et achalandage de qualité avec beaucoup de choix. Magasin propre et lumineux"

Posté le 14/05/2022 à 07:31
Avis de : Gilles.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service dynamique d'une jeune équipe."

Posté le 11/06/2022 à 17:30
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience pour une Prémium pression album Beaucoup de patience de gentillesse et de compétences 👏👏👏👍"

Posté le 23/06/2022 à 09:00
Avis de : Chris.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'excellent service de fabrication de notre signe. Votre magasin de graphisme est de première classe."

Posté le 25/06/2022 à 10:35
Avis de : Marie-line.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe à l écoute, réactive. Ravis des produits réalisés."

Posté le 07/07/2022 à 15:36
Avis de : Misty.m.
Note de : 2 / 5

" Nourriture décevante. Le foie gras sur le burger était horrible, comme de la gelée... complètement immangeable. Les frites n'étaient pas chaudes et très sèches. Le personnel était très sympathique et rapide"

Posté le 09/07/2022 à 21:03
Avis de : Diana.o.
Note de : 4 / 5

"On trouve tout ...papeterie, bureau, photos,peintures, et jeux éducatifs"

Posté le 13/07/2022 à 13:00
Avis de : domaine.e.
Note de : 5 / 5

" Large gamme d'articles de papeterie ainsi que de fabricants d'enseignes et de timbres"

Posté le 28/07/2022 à 12:47
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très souriante qui met a l'aise pour faire les photos d'identité pour les enfants en bas âge (3ans) qualité prix et service au top"

Posté le 31/08/2022 à 09:34
Avis de : Wolgarten.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon conseil et très bien servi. Personnel professionnel et sympathique"

Posté le 31/08/2022 à 18:35
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel personnel agréable."

Posté le 12/09/2022 à 15:35
Avis de : Tjitze.i.
Note de : 5 / 5

" Ici vous pouvez trouver tout ce qui concerne le papier et l'impression. Nous avons fait imprimer nos affiches ici. Personnel sympathique "

Posté le 20/09/2022 à 06:36
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant et de bon conseil"

Posté le 22/09/2022 à 15:49
Avis de : Alba.r.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est bienveillante et à l'écoute. J'ai demandé conseil pour acheter des matériaux pour un atelier avec des enfants et j'ai trouvé exactement ce que je cherchais."

Posté le 18/10/2022 à 07:23
Avis de : Evelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien personnel à l écoute"

Posté le 30/11/2022 à 15:16
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien, personnel agréable et à l'écoute 👍"

Posté le 19/12/2022 à 17:50
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 21/12/2022 à 15:46
Avis de : Marianne.d.
Note de : 5 / 5

" Superbe service et excellents produits."

Posté le 14/01/2023 à 13:06
Avis de : Andrea.c.
Note de : 5 / 5

"Lieu interessante . Une papeterie de très haut niveau, avec une très grande surface. Accueil très professionnel. Services proposés de très bonne qualité, je ne tarderai pas a en profiter pour mieux juger, voire stampe photo."

Posté le 06/02/2023 à 14:53
Avis de : Francis.R.
Note de : 5 / 5

"Personnels très gentils et serviables. Produits de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix"

Posté le 07/02/2023 à 13:03
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Bons conseils du personnel qui est à l'écoute et qui prend le temps de répondre au besoin."

Posté le 07/02/2023 à 20:19
Avis de : Elizabeth.l.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de produits à des prix attractifs. Belle boutique."

Posté le 11/02/2023 à 22:22
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de l'accueil et des conseils apportés par la jeune femme qui a effectué l'édition de nos cartes de visites ! Merci."

Posté le 22/02/2023 à 14:39
Avis de : Cabinet.n.
Note de : 5 / 5

"Très efficace ma vitrine est magnifique Merci"

Posté le 25/03/2023 à 13:45
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour les artistes en herbe😀"

Posté le 03/04/2023 à 09:08
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup me perdre dans les rayons, et dépenser dans de beaux stylots"

Posté le 13/04/2023 à 11:45
Avis de : Jean-Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Super pros ! Merci"

Posté le 29/04/2023 à 19:28
Avis de : Sheila.a.
Note de : 5 / 5

" Très gentil et sympathique. Bon stationnement"

Posté le 06/05/2023 à 17:50
Avis de : VALERIE.E.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix, mais des produits trop chere"

Posté le 20/05/2023 à 06:11
Avis de : arnaud.h.
Note de : 5 / 5

"Au top!!"

Posté le 23/05/2023 à 18:10
Avis de : nadia.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin très agréable"

Posté le 24/05/2023 à 06:23
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Très achalandé. Accueil très chaleureux"

Posté le 26/05/2023 à 17:46
Avis de : Jocelyne.O.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable."

Posté le 12/07/2023 à 09:49
Avis de : Yann.u.
Note de : 5 / 5

"Très rapide!"

Posté le 17/07/2023 à 08:46
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Ils sont très attentifs à mes demandes"

Posté le 21/07/2023 à 07:24
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix et très bon accueil"

Posté le 24/07/2023 à 12:03
Avis de : Isabelle..
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de variété mais très cher."

Posté le 05/08/2023 à 20:48
Avis de : Phephe.i.
Note de : 1 / 5

"Prix photocopies honteux. 30 centimes la photocopie noir et blanc et UN EURO POUR LIRE UN MAIL. Je n'ai jamais vu ça."

Posté le 23/08/2023 à 12:59
Avis de : emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Le top....."

Posté le 06/09/2023 à 21:42
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"On y trouve tout"

Posté le 15/09/2023 à 17:37
Avis de : Michèle.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très très agréable"

Posté le 08/11/2023 à 06:32
Avis de : Frédérique.a.
Note de : 1 / 5

"En plus d'être peu aimables,cette enseigne ne répond pas au téléphone!"

Posté le 16/12/2023 à 14:38
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"au top comme toujours"

Posté le 18/12/2023 à 17:31
Avis de : Natacha.a.
Note de : 2 / 5

"Le personnel est très serviable surtout au niveau des photos par contre pour faire imprimer un document la jeune fille n'est pas très agréable"

Posté le 26/12/2023 à 20:52
Avis de : audrey.l.
Note de : 5 / 5

"Top , À recommander !"

Posté le 08/01/2024 à 05:58
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec beaucoup de choix et bien agencé. Vendeuses et caissières très agréables"

Posté le 12/01/2024 à 18:38
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, très lumineux, très spacieux... tout le personnel est accueillant, disponible... vraiment très bien 👍"

Posté le 28/02/2024 à 11:02
Avis de : sylvain.r.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait"

Posté le 17/03/2024 à 10:26

Entreprises à proximité